Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:30–23:00
- Mardi 19:30–23:00
- Mercredi 19:30–23:00
- Jeudi 19:00–23:00
- Vendredi 19:30–23:00
- Samedi 19:30–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant croate Au Petit Paris qui se situe au 32 Rue Rennequin, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un restaurant familial ou l'accueil comme la cuisine sont excellents. Des plats de tradition, bien servis, le tout à un prix raisonnable. On adopte"
Posté le 28/07/2025 à 08:12"Très belle découverte que ce restaurant croate ! Service attentionné et cuisine délicieuse, les frites sont magnifiques !!!"
Posté le 02/07/2025 à 12:33"**Un grand merci à l’équipe du restaurant Le Petit Paris !** Hier, j’ai eu le plaisir de savourer un **repas exceptionnel** au restaurant **Le Petit Paris**, une véritable pépite de la cuisine des Balkans à Paris. J’ai dégusté des **poivrons grillés**, des **calamars savoureux**, ainsi qu’une **côte de bœuf parfaitement cuite**, accompagnés d’un **vin exquis** qui sublimait chaque bouchée. Pour clôturer cette belle expérience, nous avons savouré le **rakia**, l’alcool local emblématique des Balkans, qui a parfaitement conclu ce voyage culinaire. Un immense merci à toute l’équipe pour leur **professionnalisme et leur passion**. Je recommande vivement **Le Petit Paris** à tous les amateurs de bonne cuisine. Hâte de revenir !"
Posté le 18/06/2025 à 11:32"Les mêmes gérant depuis x années, gage de qualité."
Posté le 02/05/2025 à 12:33"Si vous souhaitez un moment hors du temps dans une atmosphère particulière je ne peux que vous recommander ce lieu. On s’y sent bien dès qu’on passe la porte. Mais que dire de la cuisine ? Un sans-faute… tout est parfait ! Une fois qu’on y est allé on a toujours envie d’y retourner, merci Tony!"
Posté le 04/03/2025 à 10:33"Extra tony On adore à chaque fois qu'on vien on se régal. Sinisa"
Posté le 13/02/2025 à 19:26"Bravo, un excellent repas, service super sympa. Je recommande."
Posté le 25/01/2025 à 21:07"Produits de qualité, ambiance familiale agréable avec un service parfait. Nous avons passé un très bon moment le jour de mon anniversaire. À refaire +++"
Posté le 18/01/2025 à 23:26"Le patron Tony est un cuisinier hors pair! Les produits sont bons, les calamars extra, le poisson est frais et la viande délicieuse ! Que dire sinon allez y !"
Posté le 15/11/2024 à 20:41"Endroit sympathique et service au top. Leur viande est de très bonne qualité."
Posté le 20/10/2024 à 20:26Entreprises à proximité